14 juin 2018

Séjour du groupe des Moyens à Verneuil-sur-Indre Jour 3 & 4

Bonjour à tous,

Nous revoilà pour partager avec vous la fin de notre séjour en Indre-Et-Loire, nous vous avons déjà raconté => ici <= nos deux premiers jours.

N'attendons pas plus longtemps, entrons dans le vif du sujet !

JOUR 3 - 13 juin 2018

Après une deuxième nuit tranquille dans notre beau gîte, nous nous réveillons vers 9h pour prendre notre petit-déjeuner avant d'aller nous promener et faire quelques achats au Marché de Loches et prendre un petit apéro en terrasse.
Il faut dire que le fromage de chèvre de Sainte-Maure est bien bon… nous devions forcément nous en racheter !

Pendant notre petit arrêt apéro, le vendeur d'asperges pose discrètement en arrière-plan… On l'a vu !

Après cette matinée au marché, nous sommes rentrés déjeuner, à l'intérieur cette fois, car le temps ne nous permettait pas de s'installer dans le jardin.

La journée était bien entamée mais pas encore finie, nous avons repris le camion direction le château de Chenonceau pour profiter d'une petite promenade dans le beau jardin fleuri.

En voilà de jolies fleurs peu ordinaires…

Et voilà, ce troisième jour touchait à sa fin, il ne nous restait plus qu'à rentrer, se doucher, dîner et surtout se reposer !

JOUR 4  - 14 juin 2018 - Nous fêtons les 16ans de Léna !

Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés de bonne heure car nous avions une réservation pour une balade en bateau sur le Cher autour du château de Chenonceau que nous avons découvert sous un autre angle.

Quelle vue splendide !

Il y avait un petit vent frais mais cette promenade était vraiment chouette...

Cette petite excursion était bien agréable, le grand large, ça creuse, nous rentrons à la maison pour déjeuner.

Après notre repas et une petite sieste pour les jeunes, nous nous rendons autour de la piscine où notre chère Coco la licorne nous attend sagement pour fêter les 16 ans de Léna !

Après avoir mangé la bonne mousse au chocolat préparée par nos hôtes, Léna déballe ses cadeaux !

Et voilà, nos vacances touchent à leur fin, nous allons profiter de notre dernière soirée dans notre charmant gîte, passer une dernière bonne nuit et demain, nous reprendrons la route, direction Paris !

A bientôt pour d'autres nouvelles de l'IMP.

Merci de nous avoir lus.